CERTIFICATION PROFESSIONNELLE ENTREPRENEUR DE LA TPE Inscrite au RNCP*niveau III (Bac + 2)

Développez vos compétences entrepreneuriales pour créer ou reprendre une entreprise.

Vous pouvez vous former et tester votre projet entrepreneurial en même temps.

Par la Formation continue

Nous avons conçu un programme de formation vous permettant de développer vos compétences entrepreneuriales, que vous soyez porteur de projet en phase de démarrage, nouveau chef d’entreprise ou entrepreneur plus expérimenté. Différente, la certification « Entrepreneur de la TPE » propose un parcours de formation individuelle,  collective couplé à votre pratique terrain.

Par la Validation des Acquis de l’Expérience (V.A.E)

Vous avez une expérience et une pratique entrepreneuriale d’au moins 1 an ? Vous pouvez faire valider vos compétences correspondant à la certification entrepreneur de la TPE. Un atout pour vos partenaires & clients. Un gage de confiance.

Mentions officielles :
     Inscrite au Répertoire National de la certification Professionnelle (RNCP)
>     Code de fiche ROME (Répertoire opérationnel des métiers et des emplois) : M1302 Direction de petite ou moyenne entreprise
>      Formation éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) sous le code : 161360

L’organisme certificateur :L’Union des Couveuses d’Entreprises (UCE) est la seule autorité délivrant la certification professionnelle « Entrepreneur de la TPE ». L’UCE délègue la mise en place des parcours de formation à des organismes accrédités respectant le cahier des charges et les référentiels de compétences et d’évaluation.