TOURNAIRE, Isabelle – « Un temps pour soi » – Salin de Giraud (13)

Les prestations massages énergétiques ne remplacent pas la médecine et respectent les décisions des professionnels de la santé. Votre praticien n’établit pas de diagnostics ou de prescription  médicale et ne vous demandera en aucun cas d’interrompre un traitement. Il abordera la santé de manière éducative, non médicale, tendant à responsabiliser et autonomiser la personne qui consulte.

Ses massages bien-être ont pour vocation d’être des prestations de confort et de relaxation, toutefois, en tant que méthode douce, les soins énergétiques se révèlent d’excellent outils complémentaires à d’autres traitements ou thérapies.

Les prestations proposées sont sans but thérapeutique, ni à caractère sexuel ou érotique.

Faites vous masser à domicile dans le département du 13
Le massage représente un formidable atout de lutte contre le stress. Véritable médecine douce, un bon massage vous permettra de vous libérer du stress imposé par notre style de vie moderne. Le massage vous apporte une sensation de bienêtre immédiat et de détente. De plus, sur le moyen et long terme, le massage présente également des vertus curatives incontestées. Retrouvez ici la liste des villes dans lesquelles je me déplace pour vous faire profiter de mes services de massage à domicile.

 

Pratique de plusieurs types de massage :

  • Massage Ayurvédique : massage de bien-être connu pour ses vertus préventives et sa faculté à favoriser la répartition de l’énergie dans tout le corps.
  • Massage Biodynamique : Les massages biodynamiques sont des outils de libération et de réparation. Ils soutiennent un processus global d’évolution ou sont utilisés seuls dans des séances de régulation. Ils allient des techniques précises à une qualité de toucher sensible et profond qui s’adapte à chaque personne dans sa réalité psychosomatique.
  • soin énergétique,
  • Reiki.

 

Massages en cabinet ou à domicile sur Salin de Giraud, Arles, Port Saint Louis, Fourques, Istres, Fos Sur Mer, St Martin de Crau.