Prix Frédéric Chevalier : les jeunes entrepreneurs du digital mis à l’honneur !

Un grand concours est organisé par HighCo en mémoire de son fondateur Frédéric Chevalier , un grand entrepreneur du territoire qui a notamment imaginé et créé thecamp le campus d’innovation basé sur Aix.

Frédéric Chevalier est décédé tragiquement l’année dernière dans un accident de la route.Afin de d’honorer sa mémoire et prolonger son engagement pour l’entrepreneuriat sur le territoire , le prix Frédéric Chevalier a été lancé en début semaine.

Ce prix permettra de récompenser un jeune entrepreneur du territoire ayant un projet dans le digital. Le lauréat recevra en effet un accompagnement d’une valeur de 11000 euros.

 

Pépite Paca Ouest porté par Aix Marseille Université et composé des principaux établissements d’enseignement supérieur de la région paca ouest ( ISMIN,ENSAM, IEP, Centrale Marseille, UAPV et le Rectorat d’Aix Marseille) est partenaire de ce concours et offrira un accès à ses ressources pendant une année.

Vous avez une idée ou un projet ?
Candidatez vite https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/fc6/1/16/1f680.png🚀et gagnez une aide au démarrage de votre projet !

+ d’infos http://prix-frederic-chevalier.highco.com/

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la couveuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *