#Rencontre #Interface : Jean-Pascal, Christine, Alexandra et Julie

La semaine dernière, nous avons assisté à l’entrée de nouveaux futurs entrepreneurs au sein de la couveuse. Jean-Pascal, Christine, et Alexandra & Julie.

Jean-Pascal, tout d’abord, nous a parlé de son activité, une Marketplace pour commercialiser les produits d’outre-mer, et donc pouvoir se procurer plus facilement avec moins de frottement tous les produits qu’on peut trouver localement assez facilement. A noter, une marketplace, que l’on peut traduire par « place de marché », désigne une plateforme sur Internet qui met en relation des acheteurs et des vendeurs.

Puis, au tour de Christine, résidente d’Aubagne, de nous parler de sa futur société. Christine est conseillère en image et utilise des techniques pour l’embellissement physique de la personne (visage, silhouette), mais également la façon de présenter (attitude, voix, équilibre corporel, démarche).Ses conseils se veulent bienveillant, basée avant tout sur l’accompagnement et l’écoute.

Enfin, Alexandra & Julie, de Marseille, nous exposent leur projet. Toutes deux  sont créatrice de robe de mariée, créé spécialement sur mesure, en fonction de la demande de la future épouse. Favorisant le contact personnalisé avec ces clientes, Alexandra et Julie n’ont pas de boutique physique, préférant exclusivement se déplacer à domicile.

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux couvés, et nous vous donneront d’ici peu de leurs nouvelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *